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Formations | Vente

Des formations commerciales pour vous perfectionner dans les domaines de la vente et des relations clients afin de repartir avec de précieux conseils qui changeront votre quotidien de commercial !

Vous souhaitez des détails sur l’un de nos programmes ? Contactez-nous au 07.54.36.86.61 ou à formations@operationelle.com.

V1
Force de vente et authenticité

INFOS PRATIQUES

  • Durée : 2.5 jours
  • Tarif intra : 1350€/jour/groupe
  • Tarif inter : 250€/jour HT/pers
  • Lieu de formation : Intra dans vos locaux ou dans nos locaux

PROGRAMME

  • Améliorer vos ventes grâce à l’authenticité de vos équipes, les rendre à l’écoute des besoins de vos clients et installer une relation durable et pérenne.
  • Mises en situation concrètes : les subtilités du lien client.
  • Les attentes des clients en fonction de leur personnalité.

OBJECTIFS

  • Approfondir et harmoniser la façon de communiquer avec le client quel que soit le service concerné. Décrypter les besoins et envies des clients.
  • Savoir s’adapter aux différentes personnalités. Répondre à leurs besoins.
  • Fidéliser les clients.

V2
Porter l'essence et l'image de l'entreprise jusqu'au client

INFOS PRATIQUES

  • Durée : 2.5 jours
  • Tarif intra : 1350€/jour/groupe
  • Tarif inter : 250€/jour HT/pers
  • Lieu de formation : Intra dans vos locaux ou dans nos locaux

PROGRAMME

  • Amener vos collaborateurs à porter l’image de l’entreprise auprès de vos clients, dans son état d’esprit, son apparence et son discours.

  • Affirmation des valeurs de l’entreprise, de ses particularités et de la marque employeur.

OBJECTIFS

  • Re-définir les valeurs de l’entreprise.
  • Se réapproprier ces valeurs.
  • Adapter le positionnement de chacun.
  • Mettre en valeur la marque employeur tant vis-à-vis du client que des collaborateurs.
  • Porter haut vos couleurs !

V3
La vente additionnelle

INFOS PRATIQUES

  • Durée : 2.5 jours
  • Tarif intra : 1350€/jour/groupe
  • Tarif inter : 250€/jour HT/pers
  • Lieu de formation : Intra dans vos locaux ou dans nos locaux

PROGRAMME

  • Re-découvrir l’importance du lien client, de l’écoute du client.
  • Comprendre l’intérêt des produits complémentaires.
  • Développer la fidélisation client.

OBJECTIFS

  • Répondre avec efficacité aux attentes et besoins du client
  • Accroitre son volume de vente
  • Maintenir et développer une relation de qualité avec le client
  • Fidéliser le client

V4
Gestion des réclamations et conflits clients

INFOS PRATIQUES

  • Durée : 2.5 jours
  • Tarif intra : 1350€/jour/groupe
  • Tarif inter : 250€/jour HT/pers
  • Lieu de formation : Intra dans vos locaux ou dans nos locaux

PROGRAMME

  • Décrypter les différentes personnalités types de client, leurs attitudes, leurs attentes, leurs fonctionnements.
  • Savoir écouter et analyser la demande.
  • Comprendre l’importance du lien client. Apprendre à gérer le mécontentement.

OBJECTIFS

  • Comprendre et analyser la réclamation de son client
  • Développer son écoute et sa façon de décrypter l’état d’esprit de son client,
  • Gérer l’agressivité et les situations délicates
  • Apprendre à retourner la situation à notre avantage

V5
Le service après vente par téléphone

INFOS PRATIQUES

  • Durée : 2.5 jours
  • Tarif intra : 1350€/jour/groupe
  • Tarif inter : 250€/jour HT/pers
  • Lieu de formation : Intra dans vos locaux ou dans nos locaux

PROGRAMME

  • Appréhender l’accessoire téléphone par la mise en situation concrète.

  • Porter l’image et les valeurs de l’entreprise.

  • Re-découvrir l’importance du lien client, l’écoute et l’analyse de l’appel et de la demande.

  • Apprendre à gérer le mécontentement

OBJECTIFS

  • Valoriser l’image de son entreprise par la qualité de son service après vente
  • Maîtriser les techniques de communication au téléphone
  • Adapter sa communication au profil et aux attentes de son interlocuteur
  • Devancer et gérer les mécontentements clients
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