logo Operation_elle FORMATION

Opération'Elle Formations

Rejoignez nos formations et cursus métiers en
Management Ressources humaines Commercial Communication Massage

Opération'elle | Engagements qualité

Notre plus-value

+ D'interactivité

Pour favoriser les échanges entre les participants et l’intervenant, Opération’elle limite le nombre d’apprenant pour chaque formation.

+ De suivi

Opération’elle et ses intervenants s’engagent à répondre à toutes vos questions sur le contenu du programme tout au long des mois qui suivent la formation et même après.

+ De mise en pratique

La formation comprend des études de cas, des simulations, des exercices pratiques qui vous permettent de mieux intégrer les apports théoriques et d’être opérationnel à l’issue de la formation.

+ D'actualité

Les programmes sont régulièrement mis à jour pour vous présenter les dernières tendances, les dernières pratiques et les meilleurs outils.

+ De qualité

Un questionnaire d’évaluation est remis aux participants afin de nous permettre de mieux répondre à vos attentes et d’améliorer la qualité de nos formations.

sur mesure

Nos formations peuvent aussi être sur-mesure et s’adaptent ainsi aux enjeux de votre entreprise. Nous concevons des programmes de formation avec vous afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise.

1/ Compréhension du besoin/diagnostic

En fonction des enjeux et de la culture d’entreprise, nous analysons vos attentes.

Nous étudions en particulier avec vous le contexte de la demande, le profil des participants, vos attentes en matière d’objectif de formation, le développement des compétences attendues, ainsi que la mesure de l’acquisition de leurs compétences grâce au REX (Retour d’Expérience)

2/ Co-construction

Nous mettons à votre disposition notre service d’ingénierie pédagogique pour construire une solution adaptée à vos besoins :

  • formation courte ou parcours et établissons avec vous en particulier,
  • les modes d’apprentissage et leur combinaison (ateliers interactifs, cercle d’échanges, exercices pratiques, jeux de rôle, mise en situation…),
  • la durée des interventions et leur séquencement.

3/ Déploiement/organisation

Nous assimilons la culture et les valeurs de votre entreprise et rencontrons les personnes clés que vous nous indiquez. Nous vous garantissons une équipe pédagogique interactive, encadrée par un coordinateur pédagogique référent.

4/ évaluation/suivi dans le temps

Une enquête de satisfaction à chaud auprès des participants et un bilan établi avec vous vous permettent d’apprécier les résultats des actions de formation.

Un suivi des participants dans le temps, sous forme de coaching ou tutorat, peut être mis en place, en fonction de votre demande.

Un Retour d’Expérience à M+1 après la formation.

opération'elle cabinet rh et formation

Opération'Elle Formations

Rejoignez nos formations et cursus métiers en
Management Ressources humaines Commercial Communication Massage

Opération'elle | Conditions générales de vente

Nos CGV

Objet et champ d'application

Toute commande de formation implique l’acceptation sans réserve par le client son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre document du client, et notamment sur toutes conditions générales d’achat.

Documents contractuels

Opération’elle fait parvenir au Client, en double exemplaire, une convention de formation professionnelle continue établie selon les dispositions du Titre VI du Code du Travail portant organisation de la formation professionnelle continue dans le cadre de l’éducation permanente et des articles T6111-1. Le client s’engage à retourner dans les plus brefs délais à Opération’elle un exemplaire signé et portant son cachet commercial. Une attestation de présence est adressée au client à la fin de la formation.

CGV - FORMATIONS INTERENTREPRISES ET INTRAENTREPRISES

Conditions financières

Les factures sont émises à l’issue de la formation.
Les prix des formations sont indiqués au catalogue, ou à contrario, dans le devis en cas de formation individualisé. Les repas et les frais de déplacement ne sont pas compris dans le prix des formations. Sauf avis contraire exprimé à l’inscription, ils sont facturés en sus.

Remplacement d'un participant

Opération’elle offre au client la possibilité de remplacer un participant sans facturation supplémentaire jusqu’à l’ouverture de la session de formation concernée. Toute demande de remplacement devra être adressée par écrit afin de pouvoir effectuer un avenant à la convention de formation.

Retour en haut